FAQ
Livraison
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 75$ (avant les taxes) au Canada.
Pour les commandes de 75$ et moins, des frais de livraison de 9.95$ s'appliquent au Canada.
Toutes les commandes sont traités et expédiés dans un délai de 1 à 9 jours ouvrables. (Du lundi au vendredi. Les commandes ne sont pas expédiées le samedi, dimanche ainsi que les jours fériés.)
Les commandes sont expédiées par Poste Canada.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.
Olivia & co décline toute responsabilité quant aux retards, à la perte ou au vol de produits une fois ces derniers remis aux services d'expédition. De plus, nous ne sommes pas responsables des erreurs d'adresse fournies lors de la commande. En cas de retour du colis en raison d'une adresse invalide, des frais supplémentaires seront facturés pour sa réexpédition.
Une fois que votre colis est remis à Poste Canada, toute question ou information concernant la livraison doit être traitée directement avec eux.
Commande
Pour modifier une commande après avoir effectué le paiement, vous pouvez nous écrire à info@oliviaco.ca afin que l'on puisse vérifier. Si la commande n'a pas été traité il est possible de modifier, par contre si la commande est déjà traitée nous ne pouvons la modifier ou annuler.
Code promo
Un seul code est valide par facture.
Retour/ échange/ remboursement
Tous nos bijoux sont vente finale. Il n'est donc pas possible de retourner, échanger ou de demander un remboursement. Il est important de lire attentivement les descriptions afin de choisir la bonne grandeur. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. En cas de problème ou d'erreur dans votre commande, veuillez nous écrire svp à info@oliviaco.ca afin que nous puissions résoudre la situation.
Garantie
Tous les bijoux à prix régulier sont assortis d'une garantie de 3 mois, à compter de la date d'achat. L'usure normale, telle que les rayures, les taches et les bris causés par la négligence, n'est pas incluse dans les conditions de garantie. Si vous vous demandez si le bris de votre bijou est couvert par la garantie, veuillez nous contacter par email à info@oliviaco.ca et nous pourrons vous confirmer s'il peut être réparé.